Nos pensionnaires

Nos pensionnaires

Sur cette page, nous mettons les annonces d'animaux que nous devons reloger.

Commentaires (4)

1. Anna 21/03/2013

j'etais justement sur le site quand votre commentaire a figurer sur la page.
je vous laisse une derniere chance mais je reviens souvent la voir, alors si je vois que vos efforts ne sont pas sur de longue duree, je la suprimerais sans me poser de question.
bonne soirre

2. membre 21/03/2013

merci de votre conseil Anna nous ferons de notre mieux pour cette association on vous le prome, mais ne nous enlever pas notre association. si vous voyez tous se que l'on essaye de faire pour la'rranger vous ne vous pausserez meme pas la question de la suprimer notre association. plus on grandira et plus l'association sera bien.
Merci de votre comprehendion, nous attendons donc vite une reponse.

3. Membre SaSa 21/03/2013

On est peut-être de banals collégiens mais on est responsables et on s'investit a fond dans cette association qui nous tient vraiment beaucoup a coeur bientôt cette association sera bien plus grande et meilleure, de l'argent on va en gagner ce n'est pas le souci ...
La supprimer serai une erreur car des animaux dans la rue il y en a et nous en recueillerons une partie alors si vous aimez les animaux même un tout petit peut pensez a eux nous serons la et nous ferons de notre mieux pour les aider .Imaginez que vous ayez perdu votre animal vous serez bien contente que l'on vous le ramène ce n'ai peut-être pas le but de cette association mais c'est un geste pour un animal alors nous le ferons si nécessaire .

4. Anna. 19/03/2013

bonjour,votre site ne sert a rien.vous n'avez absolument pas d'animaux en pension,et vous manquer d'argent vraiment beaucoup d'argent.j'ai remarquer sur le site qu'il y avait des personnes qui commentait négativement,donc je me suis plus ou moins intéressée a se problème,et je me suis rendue conte que vous ne vous intéressez absolument pas a votre association,et que vous faites sa pour le fun.alors franchement je ne trouve pas sa du tout,du tout sérieux,surtout que d’après se que j'ai vu vous n’êtes que de banales collégiennes.personnellement je travaille sur internet (je créer des sites web),et voir quelque chose comme sa sa m’exaspère.si le site continu dans cet élan si négatif,dans un mois il ne figurera plus sur internet,c'est moi qui vous le dit!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×